Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Labyrinthe du Dark Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Labyrinthe du Dark Vlad   27.06.10 10:57

Chers aventuriers et aventurières, pour la mission d'aujourd'hui, je vous conseille de mettre dans votre sacoche un bon gros pain.
Pourquoi? Parce qu'aujourd'hui est le jour ou nous allons jouer au Petit Poucet.
Oui, mais pourquoi? Parce que je vous emmène dans le labyrinthe du Dark Vlad ou je vous servirais de guide.
Bien, nous allons commencer notre chemin vers le Dark Vlad. Avant ça, préparez un ongle de chevaucheur de karne, il vous sera demandé à l'entrée du labyrinthe Wink

Rendez-vous au zaap du bord de la foret maléfique en [-1,13]. A partir de la il vous suffira de me suivre et de faire comme moi.

Vous voyez là, Lanseuft de Troille...

... Discutez avec lui pour lui remettre l'ongle afin de rentrer dans le labyrinthe.

Vous voilà rentré et vous êtes ici...

Et vous devez arriver là.

Les choses sérieuses commencent une fois dans le labyrinthe. Il vous faudra me suivre en silence et en faisant attention où vous mettez vos pieds. Nous allons croiser des Bworks et des chafers en tout genre et pour rappel, ils agressent. Méfiez vous des Onis, ces derniers on des résistances dans tout les éléments sauf un où il sont à 0%, c'est aléatoire évidemment sinon où serait le plaisir Razz
Une fois dans le labyrinthe, les seules manières d'en sortir c'est de combattre le Dark Vlad ou de rebrousser chemin.
Trêve de bavardage! Si vous me suivez vous ne risquerez pas de vous perdre.

Et vous voilà arrivé, là où normalement, le Dark Vlad se trouve. Vous avez vu il y a un Orme sur la map ^^

Je vous retrouve au Dark Vlad pour de plus amples explications. A tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Labyrinthe du Dark Vlad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1