Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Dark Vlad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Le Dark Vlad   27.06.10 11:50

Avant de partir à la rencontre du Dark Vlad, nous avons rendez vous chez Yvona Etna, la voyante de la foire du trool. Elle nous dira, exactement, quand réapparaitra ce dernier.
Je vous ai tracé le chemin du zaap des plaines rocheuses [-14,-47] jusqu'à l'entrée de la foire Wink

Profitez de cette petite escapade dans la foire pour vous amuser. Une fois que vous aurez fait le tour, je vous attend devant la tente de la voyante en [-9,-40].

Une fois rentré, discutez avec Yvona et donnez lui 100 kamas pour demander des informations sur une créature.

Demandez les infos sur le Dark Vlad

Et comme toutes infos à un prix, donnez lui 1000 kamas pour en savoir plus

Et enfin, voici l'info qui nous permettra de nous organiser et de ne pas faire le chemin pour rien jusqu'au Dark Vlad. (Petit beug de la voyante ce jour la sinon elle affiche X minutes)

Une fois les infos récoltées, il vous faudra retrouver votre chemin dans le labyrinthe qui mène au Dark Vlad. Je vous servirait de guide, suivez moi ICI.

Vous voilà arriver au bout de ce labyrinthe et qui retrouvons nous en [-7,16]? Le Dark Vlad pardis !

Exclamation Exclamation Exclamation Il agresse et de loin en plus, laisser le temps à ceux de votre équipe de se préparer avant de bouger Exclamation Exclamation Exclamation

Alors, monsieur Vlad tape fort au corps à corps + ou - 2xx et cela deux fois sur un même tour de jeu. Il peut également taper avec un sort en ligne, de loin et en zone, ce dernier étant moins puissant que le premier. Accompagner par des chafers archers qui vous retire x points en intelligence, et d'autre chafer plus communs mais qui ont vite fait de vous encercler.

Une fois mort, fouiller vite sa dépouille, on ne sait jamais qu'il aurait garder le dofus emeraude Wink

A bientôt pour de nouvelles aventures ou tout simplement pour un nouveau donjon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Le Dark Vlad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1