Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Desp-candid' [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 20:26

Bonsoir, j'aimerai postuler dans votre guilde.Voici ma candidature.

Despote

RP:Voici mon histoire. Celle d’un jeune osamodas ayant vu le sommet, toujours en quête d’ascension.

Tout commença, ce jour de Descendre, d’une année sans chiffres, effacée de la mémoire des gens. Je naquis d’une mère féca et d’un père xélor, sous un ciel des plus rouges qui soit, au moment où la lumière se réfugie derrière le lointain pour échapper à la nuit. Ce jour maudit où on m’offrit la chance de voir ce monde, et en même temps ses horreurs. Malgré une pseudo-paix dans les environs, les voleurs et les brigands de pacotille rôdaient. La vie était pourtant très calme, et l’humeur des gens était au beau fixe. La plaine chantait sous le frêne et le châtaignier et se mêlait au doux frémissement du vent à travers les orchidées, puis venait chatouiller les tofus en présence. Cette harmonie durait depuis déjà longtemps.

Mais tout bonheur connaît une fin pour laisser place au chaos.

Je voyais alors passer mon neuvième printemps quand un accident arriva. Mon père, bûcheron de son état, vint à trouver un orme aussi massif que son bras et voulu aussitôt en faire autant de rondins que celui-ci pourrait lui en fournir. Il s’attelait à la tâche quand, au sortir de la forêt, à quelques lieues de chez nous, il fut victime de brigands, ne voyant qu’en ce grand arbre un moyen de plus de s’enrichir. Malgré une bataille violente, il les mit en fuite mais fût irrémédiablement blessé et retourna dans son foyer non sans mal, meurtri. Malgré une volonté de mon père de travailler, il ne fut bon que pour le lit et l’argent s’envolait plus vite qu’il ne venait fleurir, de même pour notre pain. Lorsque, depuis quelques mois, la situation venait à se stabiliser par de multiples efforts de ma mère comme petite bijoutière de quartier, mon père eut une grave complication qui nous obligea à appeler du secours pour lui faire voir un médecin eniripsa de toute urgence, mais personne ne répondit à l’appel. Le village était peut-être calme mais restait isolé, et aucun médecin eniripsa ne pouvait être présent. Suppliant de l’aide, moi et ma mère, nous fûmes anéantis en voyant toute les portes se fermer au fil de nos appels successifs. Les quelques habitants qui vivaient alors dans notre village avaient toujours été jaloux de la prospérité de mon père et de ma mère, ainsi que de leur bonheur, partagé avec un enfant aussi heureux qu’eux. Certains venaient à souhaiter notre malheur mais ne le dirent jamais tout haut.

Ayant fait tout notre possible, ma mère, perdue dans le désespoir, et moi, impuissant, nous entendirent mon père nous adresser une dernière parole :

« N’oubliez pas, dans ce monde, il y aura toujours du bon et toujours du mauvais, aujourd’hui nous sommes frappés par le malheur mais je vous assure qu’un jour, vous comprendrez. »

Sur ces paroles, mon père rendit ses derniers souffles.

Quelques mois plus tard, ma mère, ne pouvant supporter ce fardeau et ayant vécu dans la tourmente mit fin à ses jours alors que je venais d’avoir dix ans.

Cet hiver fut un des plus glacials qu’il m’ait été donné de vivre.

Ma mère m’avait écrit un message avant de partir : « Ne sois pas triste, je sais que tu arriveras à suivre ta propre voie. N’oublies jamais que tu as le pouvoir de changer les choses. Adieu Ananké.»

Je sombrai dans la colère et le désir de vengeance devant la tombe de mes géniteurs, quand un homme de noir vêtu vint me trouver et m’invita à servir son maître Djaul, pour l’aider dans ses plans. Aveuglé par la vengeance, j’acceptai sa proposition et fut initié par cet homme à la magie et au meurtre, ce qui me permit de montrer ma nature et mes pouvoirs d’osamodas. Ayant fait mes preuves et ayant déversé ma colère et ma rage sur les autres, il me proposa de rencontrer Djaul lui-même car il avait à me parler.

Cet entretien m’excitait, jamais je n’aurais pensé rencontrer en personne le grand Djaul. Après m’avoir brièvement reconnu comme un grand guerrier, il a demandé aux hommes en présence de nous laisser seuls puis il me dit : « Tu es l’un de mes plus fervents guerriers et je voudrais t’assigner un rôle important, je vais être bref alors écoute bien; que dirais-tu de rejoindre mon cercle privé et d’avoir la charge de gouverner une contrée lointaine en mon nom ?! Tu inspireras la terreur et ordonnera selon ton bon vouloir. Qu’en dis-tu ? »

A ces mots, mon admiration laissa place au sentiment d’avoir gagner le respect de Djaul.Je lui répondis : « Je serai le bras armé de votre colère, mon seigneur, mais j’ai une requête si cela est possible.

-Laquelle ? Parle je t’écoute.

-Je veux un nouveau nom.

-Soit. Quel sera ce nouveau nom ?

-..Despote, appelez moi Despote.

-Très bien, Empereur Despote. » me dit alors Djaul, révélant ainsi la tâche qui m’incombait, tout en souriant avec un regard fourbe et pétrifiant.

Je sévissais sous son nom tandis que le mien arborait les contrées et personne n’osait me défier. Cependant, plus je conquérais et plus je me faisais de fidèles, plus l’ennui, le remord et la gentillesse vinrent me toucher. Je compris alors que Djaul me manipulait en se servant de ma haine et je fis un marché avec le Dieu Xélor : si j’acceptais de me repentir, de réparer mes erreurs, de vivre pour les autres et non contre eux, il devait me faire revenir au moment où j’ai rencontré le disciple de Djaul, il y a maintenant des années.

Depuis ce jour, je rachète mes péchés en aidant les autres et en vivant pleinement sans jamais distribuer la violence. Je garde un souvenir de ces évènements pour ne jamais oublier: Voici mon histoire, l’histoire de Despote.

Présentation :Bon alors il est temps de vous parler de mon personnage principal

Nom : Despote

Classe : Osamodas

Niveau actuel : 192

Affiliation : Feu (mais invoque quand même)

Métiers : Bûcheron 100, Mineur 100, Bijoutier 68, Alchimiste 100, Pêcheur 41, Joiallomage 77, Cordonnier 29, Forgeur de Boucliers 35, Bricoleur 81

Je joue en multi-comptes et je possède aussi un eni 182, une xel 183 et un panda 131. Mon activité se résume souvent à xp, ou faire des donjons (j’adore !), essayer de drop des ressources, et parfois à xp métiers et faire de l’élevage.NB : Mes personnages sont tous brâkmariens, à l’exception d’une féca-mule, sur le compte de mon osa, qui me sert de relai pour l’hôtel de vente à bonta.

Motivation : J’ai eu vent de votre guilde grâce à deux amis, que je connais IRL, Slight et Iceman qui ne m’en ont dit que du bien.J’ai toujours recherché ce genre de guilde, calme, mais efficace, avec une bonne entente entre les membres. Je n’ai pas la prétention de pouvoir être disponible tout le temps pour les autres mais je fais mon possible. Je pense que nous partageons les mêmes sentiments au niveau du comportement des membres d’une guilde.Je joue multi-comptes justement pour ne pas dépendre des autres trop souvent.

C’est aussi la raison pour laquelle j’ai toujours rejoint une guilde où se trouvaient mes amis. D’ailleurs, j’ai toujours été dans la même guilde que Slight et Iceman, au gré des changements, sauf quand on a fait une pause, j’ai créé ma propre guilde que j’ai quitté il y a quelques temps pour rejoindre une nouvelle fois celle qui venait d’être créé par Slight. Mais de nouveau suite à une ‘pause’, nous l’avons délaissé un peu. Et nous voici maintenant.

Comme vous pouvez le comprendre, je préfère la stabilité et je leur ai demandé si il comptait rester dans votre guilde. Ils m’ont répondu que oui. Ce qui m’amène vers vous car vous semblez avoir une guilde chaleureuse où il fait bon vivre et où j’aimerai partager de la bonne humeur(ne vous fiez pas à l’aspect mégalomane du RP, je suis pas du tout comme ça normalement, enfin je crois...)

J’ai le cœur pur (clin d’œil ) et je pense répondre à vos attentes.

Parlons un peu de moi :

Mon vrai nom est Florian, et j’ai 17 ans.Je joue depuis trois ans et demi à Dofus que j’ai connu grâce à des amis., Je vais passer en Terminale S (j’ai eu plus de chance que Slight Razz)mais je déménage à Nantes à cause de la mutation de ma mère.Avant, je jouais énormément à Dofus, mais cette année, la première S me prenant trop de temps et manquant d’objectifs (il faut le dire, certaines choses sont répétitives), j’ai « arrêté » Dofus pendant quelques mois. Je compte reprendre pendant les vacances si je peux, entre un déménagement et un changement de vie .

J’aime le rock, l’informatique, les jeux vidéos, les mangas !

Je n’aime pas les gens qui abusent de la confiance des autres !

C’est à peu près tout…Je crois que j’ai fais le tour. Si vous avez la moindre question, allez-y, j’y répondrais avec plaisir.J’espère que vous aimerez ma candidature ainsi que le RP, 100% original (peut-être ça le problème d’ailleurs.. lol), n’ayant jamais fait ni l’un ni l’autre.Un dernier mot ? Euh…non ou peut être .

Bon jeu et bonne continuation à tous.

PS: Vraiment désolé pour le gros pavé , si vous avez la flemme de lire, sautez le RP
Revenir en haut Aller en bas
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 20:35

Après avoir sauté le passage RP ( ), j'aime la suite de la candid...Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 20:37

J'aime beaucoup la candidature, un peu longue, certes.
Tu as mon pour !
(Tu seras aussi mon esclave.)

Plusieurs questions me brûlent les lèvres ... (Pas obligé d'y répondre :P)

• Qui est Caliméro ?

• Aimes tu Caliméro ?

• Connais tu le smiley Caliméro ?

• Utilise tu le smiley Caliméro ?

Idrille
Raterie
Raterie

Coq Gémeaux Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/06/02

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 20:38

Je ne veut pas te décevoir, mais j'ai également sauter le passage RP que je lirais certainement plus tard. Mais pour le reste de ta candidature je dis pour. Et pour en revenir aux origines de tph (guilde ami irl ou ig/famille) je dit pour également, quoi de mieux que de partager le jeu avec des amis irl ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 20:46

Omg Desp' première candid' et c'est un pavé *_*
(Oui oui, première de sa vie! *clap clap clap*)

Donc j'la trouve bien complète,
Je suis CONTRE à ce que tu ne viennes pas dans la guilde.

(Pour en gros )

EDIT: Sacrilège ! Après lecture du RP (oui, j'suis passé à la candidature d'abord, et j'ai lu le RP après xD)
JE VOTE CONTRE è_é
J'ai servis Djaul avant toi. D'abord. A mort ! A mort !
/think Ce soir, tu vas périr de ma dague Mouahahahaha
*rire diabolique*

Non j'deconne, pour quand même Razz

Dernière édition par Slight le 06.07.10 21:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 20:50

Merci de votre attention! Surtout à toi kazan, car cela prouve forcément que tu as lu le RP Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 20:51

Tout y est, bonne candidature, très bon RP (une scène me rappel un p'tit peu Star Wars, mais c'est peut être mon imagination ^^) et en plus très bien écrite.
Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 21:03

Mais OMG despnoob tu nous à fait un pavé monstre ! comme vous autres guildeux j'ai sauté le pavé.

Bon bah tu connais pas réponse => CONTRE

Okay .... J'te connais t'es un gars bien

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 21:22

Ayé fini Surprised !

Très bonne candidature, un point qui me chagrine un peu, t'es un ami de Slight ? CONTRE !

Nan bah pour Razz
kekeboul
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2013/05/25

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 21:28

pour ma part je te donne mon pour pas pour ton rp car je ne suis pas fan de celà est donc je ne les lies jamais ^^ mais pour tout le reste. En plus tu est un ami de certaine personne déjà guildé alors pour moi c'est tout bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   06.07.10 21:38

ben heu je vote pour
je trouve ta candidature complete j aime bien ton RP belle histoire
donc si tu cherche une guildes stables tu vera que celle ci la bonne
JE VOTE POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   07.07.10 9:10

Bah Pour, tout le monde a déjà tout dit. Cool
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   07.07.10 13:43

Bon, j'ai lu ton IRL puis ton RP, et pour un première candid' je dit bravo =O
et je pense que tu n'aura même plus besoin de re faire de candid', du moins pour une guilde,
j'ai bien aimé ton RP, et vu que t'es un ami IRL de mon slip préféré et bien, je dit pour Very Happy
a bientot en /g =P

Chêne Mou
Chêne Mou

Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   09.07.10 12:59

C'est moi ou t'as été oublié ? :O

Bon, je pense que tu peux MP Calanore, Idrille, Klarkkent ou Del-Toon IG pour t'inviter.

Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   09.07.10 13:21

Ben non, j'attends les 72h... Qui se finiront ce soir.

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   09.07.10 13:53

Ha, moi j'avais compris 48 *_*

Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   10.07.10 8:34

Les 72h se sont terminé ce vendredi à 20h. Tu es accepté avec un total de 11 pour et 0 contre.

Mp l'un de nous et bienvenu !

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Desp-candid' [Acceptée]   Aujourd'hui à 14:55

Desp-candid' [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1