Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 16:08

Bonjour a vous.

Si je viens ici vous vous doutez bien que c'est pour etre recruté dans votre guilde TPH.
J'ai lu toutes vos règles pour accéder a cette guilde.
Tout d'abord, je trouve vos règles normal et donc moi-meme je ne suis pas venu pour profiter des membres de la guilde ni pour les souler. Je sais jouer tout seul donc profiter et demander de l'aide a tout va n'est pas pour moi.
J'accpete de respecter les régles donner et de respecter tous les membres de la guilde.
Voila pour l'intro. Smile

Maintenant présentation IG :

Je suis bien sur le serveur DJAUL
Mon perso est un ecaflip de lvl 89(lorsque j'ai poser ma candidature donc je suis 90 sur maintenant) d'élément TERRE.
Je suis toujours de bonne humeur et pret à mettre de l'ambiance.
Comme je l'ai dit je sais jouer tout seul, je demanderais pas trop de prêt de kamas et pas de pret d'items.
En revanche je suis pret a aider n'importe quelle membre de la guilde si il en a besoin je suis très serviable.
Je peux aider pour sorties XP, DONJONS, DROP ca ne me derange pas que l'on me harcèle au contraire cela veut dire que l'on me fait confiance et que je plait aux autres.
Je suis courtois et je réponds toujours lorsque l'on me pose une question ou que l'on me propose quelque chose. Plutot que d'etre occupé et ne pas répondre, Je suis déconecté.

Présentation IRL :

Dans la vrai vie, je m'appelle Julian.
J'etasi en 3eme au colege passe en 2nde generale Very Happy
J'ai 15ans et j'habite près de Paris.
Je sais que l'age compte beaucoup mais je suis mature et je connais del-toon qui lui à 15ans, un membre de votre guilde.
C'est un bon ami j'étais avec lui dans mon ancienne guilde mais j'y reviendrais plus tard à ce sujet.
Je suis un Garçon, et j'écris plutot bien.
Je ne rage pas, je ne suis pas vulgaire ni insultant.
Je suis serviable

Mon histoire :

Le jeune Nitroyavel Fut né à Incarnam.
IL progressa de jours en jours et arrivé au lvl 30, croisa un lvl 60 se nommant titeyoplette qui le recruta dans sa guilde "VIP".
Il progressa de plus en plus vite graçe aux sorties organisés par sa guilde.
Ce fut une guilde super. Une super bonne ambiance, avec de super membre (entre autre del-toon).
J'ai combattu tous les dopeuls et j'ai pu me restat full sagesse a mon lvl 35.
Arrivé au lvl 65 je me restat full terre après avoir fini la grotte hesque et l'arche d'otomai.
Arrivé au lvl 85 je décide d'arreter DOFUS sur un coup de tête.
Je quitte donc ma guilde et mes amis.
Et depui quelques jours j'ai repris DOFUS. Mais malheureusement pendant mon absence, il s'est passé beaucoup de choses. La guilde s'est dissoute car les membres principaux ont arreté sauf del-toon.
Vu qu'il me reste del-toon de la guilde j'ai décidé de le rejoindre (Je me rappelle qu'il a réussi son "examen" pour etre stère et qu'il a été accepté).

Mes hobbies/activités :

En ce moment :

XP -> Donjon blop en boucle
Drop -> Je n'essaye pas trop de drop.
Kamas -> Donjon bouf en boucle + capture BR que je vends & Bisness.
J'élève aussi DD ( j'ai une DD pourpre et ivoire lvl 75) POur info l'enclos privée que vous garder pour vous et donc etre obligé d'aller enclos public ne me dérenge pas.
Métiers -> Je suis Boulanger lvl 94, Paysan 54 et Tailleur lvl 20(j'éspere progresser dans ce métier).
Je prends le temps de jouer je ne suis pas un no-life.

Pourquoi votre guilde :

Et bien tout d'abord sans vous mentir c'était pour rejoindre del-toon.
Mais quand il m'a expliqué la guilde recrutait lvl 90 qu'il fallait s'inscrire sur forum, je me suis dit Cool ! une guilde sérieuse et organisé ca me plait.
Et quand j'ai vu votre site je suis convaincu que cette guilde est faite pour moi.
Je n'attends rien de la guilde enfin je veux juste etre avec le groupe, Continuer ce que je fais et Apporter a la guilde si je peux et pareil en retour sans harceler bien évidemment.
Je peux apporter des choses aux membres.

Voila
je suis très motivé pour etre dans votre guilde.
Je serais un excellent membre comme dans mon ancienne guilde (vous pouvez demandez a del-toon).
J'ai tout dit et la vérité bien sur
J'espere que vous verez ma candidature au plus vite et merci d'avance (si je suis accepté ^^).
J'ai lu lès règles et je les accepte.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 16:33

Tu as mon Pour !!! Meme si je n'es pas lu le RP Sleep ,ta candidature est bien présenté, elle est agréable Surprised
Cordialement,
j'espère a bientot en /g,
Nicolas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 16:49

Pour si tu lis bien les règles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 17:19

Il manque un petit quelque chose et tu as mon Pour Cool.
kekeboul
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2013/05/25

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 17:39

tu as bien lu les règles oO.
Désolé mais en remarquant qu'il manque un petit quelque chose je n'y crois pas.
Je suis donc contre pour le moment a toi de me faire changer d'avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 17:46

J'ai supprimé mon dernier message car je n'ai effectivement, pas vu que n'a pas vraiment lu les règles.
Est-ce un oublie ? Est-ce un mensonge ?
J'attend que tu edit, neutre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 18:36

Certaines choses me font penser que tu as lu les règles, d'autres non, t'en penses quoi ?
Candidature agréable, j'attends que tu m'expliques, Neutre pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 19:47

Les règles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 19:56

désolé si j'ai oublier quelque chose mais le problème c'est que je ne vois pas trop quoi :/
Je me suis présenter dans le jeu dans la vie mes activités mon ancienne guilde mon passé le sms je ne vois.
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus, ce serait génial car je suis très motivé !
Merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:20

Ah c'est peut etre mon age ? j'ai peut etre que 15ans mais je ne suis pas le seul a etre sous la barre des 18ans. Et je suis mature. Comment vous le prouvez ? Je ne sais pas mais j'éspère faire bonnes impressions
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:34

nitroyavel a écrit:
Ah c'est peut etre mon age ? j'ai peut etre que 15ans mais je ne suis pas le seul a etre sous la barre des 18ans. Et je suis mature. Comment vous le prouvez ? Je ne sais pas mais j'éspère faire bonnes impressions
Wink
Ce n'est pas ça, lis les règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:45

Mais j'ai lu relu et re-relu et je ne trouve pas. serait-ce un petit quelque chose comme si je n'est pas parler d'autres personnages ? je n'en n'ai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:47

nitroyavel a écrit:
Mais j'ai lu relu et re-relu et je ne trouve pas. serait-ce un petit quelque chose comme si je n'est pas parler d'autres personnages ? je n'en n'ai pas.
Pourtant c'est clairement indiqué dans les règles, je ne sais pas comment tu fais pour le louper...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:54

Roh c balo. Ca m'énerve de ne pas trouver :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:55

Nitro, ce qu'il manque se trouve dans les règles, et non les conditions de recrutement. Peut-être te trompes-tu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:56

Ah oui merci du conseil je pense que c'est pour cela merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:59

Serait-ce que je ne dois aider personne et que personne ne dois m'aider ? si c'ets cela je m'engage a respecter cette condition. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 20:59

Non, toujours pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 21:01

Rololo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 21:04

Serait-ce que je dois profiter du jeu et de la vie et non etre a fond dans le jeu et que je me casse la tete ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 21:06

C'est dans le deuxième topic de règles, cherche et tu trouvera par toi-même Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 21:08

Ben faut lire les règles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 21:13

Serait-ce cet émoticone ? *crois les doigts*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 22:01

?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   08.07.10 22:08

Attend un peu avant de relancer le sujet. Si personne ne répond, c'est qu'on ne peut pas.
Et oui, c'est bien cette émoticône.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]   Aujourd'hui à 14:55

Nitroyavel, un écaflip jeune et joueur [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant