Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 3:21

)mlmb[HRP]
Le Passé:

[/HRP]

Partie RP :
Au temple Féca,un Féca vêtu de Blanc et de Bleu,a l'air d'un magicien ,entre dans la salle, sort de coffre existant dans la salle, une plume de Corbac ,un encrier contenant l'encre de Kralamour géant , et une grande quantité de parchemins,et aussi du bois et de lins'assoit près de Hirpine Fécalamité,alors débute son écriture sur le premier parchemin.
Dodooangel Se Prépare:

Bonsoir Chers TPHiens,TPHiennes...

Je me présente je suis Dodooangel -le Bouclier volant- un discipliné de Féca,sage,sobre assez intelligent pour vaincre mes adversaires.
Dodooangel a débuté son écriture et a écrit:
Je suis Né de l'amour d'un Puissant Archer et d'une tendre protectrice.
Dans le soir de premier jour de l'année 620 à la froideur de Javian , à l'île de Pandala,Feudalla précisément,je suis venu dans le monde des douzes,quand ma mère devait combattre le Péki Péki pour lui arracher ses poiles valables pour le métier qu'elle exerçait.Je ne restait dans l'île que pendant une heure qui était suffisante pour sentir l'odeur de Feu pour la première fois,pour cela le feu est devenu mon élément.
Alors,aprés cette heure,ma mère a eu la puissance pour pouvoir se téléporte à notre maison qui se situe à Amakna.
Au retour de ma mère qui me tenait dans ses bras,ma grande mère était en train de préparer le dîner,et ma tante (une alchimiste) était en train de créer des potions appris par Ely Wood qui peuvent diminuer les douleurs après l'accouchement;En voyant ma mère les deux dames étaient surprises de nouveau et le seul enfant de la famille,qui était moi .Alors ma tant a bien fini ces potions dans le temps précis alors que ma mère y buvait,elle sentait bien,demain le 8 Javian,ma mère écrivait un manuscrit qu'elle envoyé avec un tofu de ma tante ,dans lequel elle annonça à mon père ma naissance.
Voilà mon premier jour dans la vie était le 07/01/620,donc je suis né entouré par les armures de ma mère,les invocations de ma tante,et les bières de ma grande mère .
Voilà Mon père avait reçu le tofu de ma mère,mais il ne pourrait pas venir,alors qu'il envoya un autre Tofu pour annoncer son prochain voyage dans les cinq mois qui viennent.

En attendent mon père, ma mère cousait des habilles pour le printemps le temps que ma grande mère se trouvait tout le temps dans la taverne de village,et ma tante prenait soin de moi quand je m'amusait avec ces Tofus.
Fini le premier parchemin,le met à côté,et prend un autre parchemin vierge de son sac,et débute son écriture avec le titre
Dodooangel a prit le deuxième parchemin et a écrit:
Un jour je me suis réveillé,j'ai trouvé ma mère,ma grande mère en train de préparer la maison,c'était le jour que mon père devait venir nous rendre visite.Le soir un homme beau,charmant avait sur le dos un arc plein de Flèches,frappa la porte de notre maison,c'était mon père.
Ma mére ouvra la porte et trouva mon père,l'embrassa et le prenait dans ses bras
-Oh,cher époux!!
-Cher Frère!!!
-Oh Voilà les deux dames les plus Belles de Monde!!!!!
ma mère et ma tante serraient dans leurs bras mon père qui était surpris l'heure qu'il m'a vu.
-Mais il est trop Beau notre enfant,Mignon,je crois que ce lui qui va me remplacer l'heure que je vais mourir.
mon père me prenait dans ses bras , et a des petites larmes qui coulent de ces yeux.
Alors nous déjeunions avec tranquillité mais ma tante était chez mon grand père à Astrub,
Le soir,mon père était assit prés de ma mère en buvant des Bières ;et une fois un servant de Djaul venait rechercher mon père pour le tuer,alors mon père prenait vite son arc de combat avec peu de Flèche
-Retirez vous,Vite !!!
mon père prenait une Flèche terrestre et essaye de la tirer sur le servant,qui était invisible
-Nan,c’est impossible de te laisser te combattre seul ; Je vais te protéger !!
ma mére lança ses armures et prend son bouclier de combat, le temps que je pleurait dans les bras de ma grande mère qui ne pourrait rien faire.
le servant était un Sram ,alors qu’il affronta mon père avec ses dagues mais avec des dommages diminués grâce aux armures de ma mère ;Le combat continua jusqu’à ma mère était fatiguée et ne pouvait pas faire encore des armures alors que le servant constata le cas et la menaça avec ses une attaque mortelle,et mon père n’étais plus protégé alors il combattait le Servant en attendant le tour de la Flèche Punitive., mais encore le Démon déchira les habilles de mon père avec ses dagues et devenait invisible pour poser un piège mortel que mon père n’a pas vu et il le déclencha alors qu’il mourut ;Ma grande mère se mettait à pleur et à me calmer quand je pleurais encore et encore…
Voilà,mes deux parents sont morts dans ce terrible combat,alors je restais seul avec ma grande et ma tante.
Termine le deuxième parchemin,le met avec l’autre parchemin,et prend un autre parchemin vierge pour y écrire
Dodooangel a pris le troisième parchemin et a écrit:
L’été de l’année 622 Fraouctor précisément ,j’avais deux ans.
Ma grande mère se trouvait toute la journée au taverne d’Amakna avec Grizmine,Laura et aussi Linda alors qu’elle revenait toujours ivre,un jour ma grande mère qui ,était intelligente,gagna Grizmine plusieurs de fois,alros qu’il devenait en colère,il avait un poison avec lui qu’il a donné à Laura avec une somme de kamas pour le faire dans la bière de ma grande mère,celle là buvait la bière alors que le poison coulait dans ses veins,qu’elle se suicida,alors le malheur me suivit depuis ma naissance,touts mes proches étaient morts.
Donc je grandis avec ma tante qui prenait soin de moi,j’aimais trop être avec elle dans le jardin de notre maison, le temps qu’elle prenait soin des plantes et des fleurs,pour cela je souhaitais toujours être un grand alchimiste comme Yapudtrin Asthur ou pourquoi pas comme Otomaï.
Je jouait toujours avec ses bouftous et ses tofus,mais moi je voulais toujours apprendre une autre chose pour cela,dans l’automne de l’année 626 ;Octolliard j’allais vivre avec mon grand père qui était aussi un Féca très sage et aussi sobre qui vivait à Astrub dans l’haut étage de la taverne,
Grâce à sa sagesse , il m’apprenait des autres choses que paître les bouftous, comme les tactiques de jeu ,comment bien utiliser mes sorts de bases, maitriser le bâton…,mon grand père m’aidait toujours à découvrir les secrets des potions, donc je suis devenu un alchimiste qui sait bien utiliser ses ressources et ses métarias .
Je l’aimais bien et j’aimais aussi la vie avec lui ,il prenait soin de moi et je prenait soin de lui jusqu’à le jour qu’il tombait malade à cause d’une potion très rare mais ayant l’effet de transformation à une grenouille,commençait à changer sa couleur en Jaune Verd...
Gratte sa tête avec la plume,car il est fatigué ,Crach la plume est brisée ,l’enlève , cherche vite une autre pour continuer l’écriture sur le parchemin, il trouve une autre plume plus grande, recherche encore, voilà trouve une plume de… Corbac,continue avec patiente
Dodooangel a continué et a écrit:
…Verdâtre,alors il s’est transformé à un crapaud dégoutant, j’ai vite envoyé un manuscrit à ma tante pour sauver mon grand père,mais je n’avais plus de réponse alor je savait qu’elle est morte , j’essayait de sauver mon grand père en défiant le monstre,le combat a bien déroulé mais j’avait mal à le frapper puis ce que c’était mon grand père, mais c’était la seule manière de le sauver.
prend ce dernier parchemin et regarde ce qu’il a écrit
-Oufff,c’est bien ça, et je vais encore écrire pour pouvoir m’intégrer TPH mais cela mérite le travail
Pose le parchemin sur les autres et prend un autre parchemin vierge et le dernier pour continuer l’écriture

Dodooangel a fini touts les parchemin sauf ce lui là et a écrit:
En 640,l’hiver que j’avais 20 ans ,j’avais tout appris ,je suis devenu assez jeune et assez sobre,,je devais compter sur moi-même ,après le vieillissement de mon grand père
veut sortir vivre ses aventures,alors qu’il annonce à son grand père
[color=blue]Cher grand père,comme vous savez,je suis devenu fort,puissant,sobre et aussi sage alors que je dois me lancer seul dans le monde des douzes .
le grand père tousse
-Euh Euh,Petit Fils je sais bien que je t’ai tout apprit,et que tu es devenu jeune et fort,mais il te faut encore reconnaitre le secret de notre grande famille qui est dans le coffre le grand père indique avec son bras le coffre,mais tu ne dois l’ouvrir juste le temps que je mourrait Euh Euh Euh,mais tu resteras toujours dans mon cœur Euh Euh
Cher grand père,je ne t’oublierai jamais,mais je vais toujours te rendre visite dans l’étage pour cela nous resterons toujours en contact
sort de la salle
Je sortais de l’étage pour vivre mes premières aventures, je découvrais des nombreuses guildes, des nouveaux personnages ,des diverses quêtes …,je connaissais déjà un xélor qui était un membre de Night Fate ,pour cela je voulais tentait ma chance chez eux pour pouvoir être dans une guilde assez motivé comme moi,je n’avais pas le profil qu’ils cherchent j’ai continué mes aventures ,je m’ennuyais plus,j’ai encore tester ma chance mais rien de nouveau ;Alors comme toujours je me trouvais la plus part du temps à Taniéla combattre les bouftous pour dropper des ressources, capturer l’âme des Bouftous Royaux, je me trouvais aussi à Bonta vendre mes potions,consulter ma banque et conulter les prix des équipements convenables à mon level, vendre mes pierres de captures …,mais un jour à l’arène j’ai trouvé un bon groupe de guildeux, assez puissants,c’étaient les membre de guilde The Pure Hearts ,alors j’étais trop motivé pour les intégrer, donc je suis devenu un membre à mon tour de la guilde The Pure Hearts , après une durée temporelle j’avais un problème dans la guilde, donc je suis renvoyé dans le 1 Maisial précisément .
Et comme toujours je m’ennuyais plus, même si je voyageais seul et sans guilde. Un jour j’ai décidé de passer un entretien dans la guilde Boundless-Freedom le 5 Juinssidor ,j’étais un membre mais j’avais des problèmes alors que j’ai quitté.
Dans mes nombreux voyages,je rendis vistie à mon grand père ,mais le 18 Juinssidor j’était un peu occupé,alors que je ne lui rendis pas visite jusqu’à le soir,que je suis entré mais je ne l’ai trouvé pas et je savais qu’il était mort,alors que j’ai ouvert le coffre qu’il m’a dit et j’ai trouvé un parchemin accompagné d’une coiffe du Ploukosse,un sac de grand récolteur,une Faux de paysan et aussi un Bworky.
ouvre le parchemin en regardant la faux de Paysan
Secret:

Voilà, après avoir lu le parchemin, je me suis dirigé chez Farle, j’ai apprit le métier et maintenant je prépare mon neuvième diplôme et oui je suis prés d’être un Maître Paysan.

Finie son dernier parchemin et signe à la fin
Cordialement Dodoooangel -Le Bouclier Volant-
La Nuit a tombé ,après la fin de sa rédaction,Dodooangel signe à la fin de dernier parchemin embrasse Hirpine,remet sa plume et son encrier, range touts les parchemins ,fabrique avec le lin et le bois un Livre de son histoire contenant touts les parchemins qui a écrit, et puis se téléporte prés de la maison de The Pure Hearts,et les posent prés de la porte.

Dernière édition par dodoang£l le 14.07.10 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 3:21

pour Kazan:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 3:26

Partie Présentation :
In Game :
Je suis Dodooangel un féca de cercle 109,exerçant trois métiers : Paysan 90,Alchimiste 85 et Boulanger 24,je suis célibataire et seul (sans guilde) motivé pour faire des sorties Xp,des donjons…Je porte une panopile Combat mais aussi une panoplie de classe Xélor,je suis neutre mais je prépare pour être un Stère,je suis Intelligent puis ce que c’est ma caractéristique principale.
In Real Life :
Je suis Diae Eddine un marocain,agé de 18 ans,qui étude encore mais qui aime jouer dofus,écouter la musique,naviguer sur le net,voilà c’est tout .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 10:15

Des fautes qui rendent des phrases incompréhensibles ^^'
mal grès une belle candid':
Date d'intégration:
Banni

Pourquoi ?
EDIT: Ah ouai ... Mais c'est tout ?
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 10:29

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire -> http://thepurehearts.bbactif.com/tribunal-f23/armuresprotegerglyphes-c-est-dodooangl-t692.htm
Et la -> http://thepurehearts.bbactif.com/tribunal-f23/dodooangel-t696.htm

Je n'ai pas d'avis positif, mais j'attends de voir le choix des autres No

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
kekeboul
Wa Wabbit
Wa Wabbit

Singe Bélier Masculin Classe : Pandawa
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2013/05/25

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 10:45

pour moi il a fais un effort et a eu le courage de venir reposer une candidature alors je dirais pour une période d'essaie

(un nouveau caliméro a torturer est indispensable pour ma santé )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 10:57

La candidature est bien mais sans plus, voir un peu courte,au vu des problèmes qu'il y a eu ici
et du fait que j'ai déjà pu te voir dans toute ta splendeur au QG des stères.
Ce sera Contre pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 10:58

dodoang£l a écrit:
pour Kazan:

Wouhou ! Il a répondu avant moi :calim:

Slight a écrit:
Des fautes qui rendent des phrases incompréhensibles ^^'
mal grès une belle candid':
Date d'intégration:
Banni

Pourquoi ?
EDIT: Ah ouai ... Mais c'est tout ?
Ben, il écoutait pas, et tout, et a fini par créer sa propre guilde avec les règles de TPH...

Bon, allez, pour, mais pour une période d'essai histoire de voir si tu as réellement changé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 10:59

Cyphillya a écrit:
La candidature est bien mais sans plus, voir un peu courte,au vu des problèmes qu'il y a eu ici
Ce sera Contre pour moi.

C'est à dire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:05

kazan a écrit:
Cyphillya a écrit:
Ce sera Contre pour moi.

C'est à dire ?

Il y avait eu un petit soucis avec son entretien, du coup, il a passé tout son temps à flooder les gradés pour pouvoir le repassé, je préfèrerais éviter d'avoir affaire à quelqu'un qui va flooder le /g dès qu'il va être contrarier :/

Au passage, Cadeau ! , le copier/coller c'est moche Surprised.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:16

Tu reviens en trombe, Dodoo...

Vu qu'il y a c/C, contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:27

Cyphillya a écrit:
kazan a écrit:
Cyphillya a écrit:
Ce sera Contre pour moi.

C'est à dire ?

Il y avait eu un petit soucis avec son entretien, du coup, il a passé tout son temps à flooder les gradés pour pouvoir le repassé, je préfèrerais éviter d'avoir affaire à quelqu'un qui va flooder le /g dès qu'il va être contrarier :/

Au passage, Cadeau ! , le copier/coller c'est moche Surprised.

Bonsoir
Pour savoir tout ce forum été abandonné alors que je prévisualise Mon message sur Le forum que je vient d'écrire et de ne pas Copier/Coller Wink et en regardant la date c'est la même !!
Alors moi j'ai quitté les Boundless ça fait un grand temps !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:28

Omg, il récidive, contre.

=> Dodoang£l
le Jeu 17 Juin - 23:12

Effectivement, même date, à 1mois près... J'reste sur mon contre.

Dernière édition par Slight le 14.07.10 11:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:31

dodoang£l a écrit:

Il n'empêche que ta candidature n'est qu'un vulgaire copier/coller, déjà que pour moi tu partais pas avec un avantage dès le départ, là c'est même plus la peine, Contre toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:35

kazan a écrit:
Tu reviens en trombe, Dodoo...

Vu qu'il y a c/C, contre.

Kazan:
1er: C'est Hier que j'ai posté ma présentation dans le forum abondanné de Boundless-Freedom puis ce que leur nouveau Forum est Celui là.
Remarque:

2eme: Ce n'est pas votre candidature alors qu'elle est celle de Stère et si il y a un c/C c'est parce que je ne peux pas avoir deux histoires en même temps
3eme: Cette candidature n'est pas encore complète alors que je voulais juste savoir Mon message et Les Edit Surprised .
Voilà :calim:

Dernière édition par dodoang£l le 14.07.10 11:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:39

Et bien c'est bizarre, pour TPH et les Stères, c'est la même histoire pour moi, mais c'est en rien un copier coller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:44

Cyphillya a écrit:
dodoang£l a écrit:

Il n'empêche que ta candidature n'est qu'un vulgaire copier/coller, déjà que pour moi tu partais pas avec un avantage dès le départ, là c'est même plus la peine, Contre toujours.

C'est moi qui l'a écrit alors que ce n'est pas un c/C puis ce que juste je veux voir mon message en bon état et le bien réviser avant de le poster chez Vous !! :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 11:46

Tu sais qu'on a inventé la prévisualisation ? ...
Et t'as voulu le poster la bas pour tout vérifier ? Bah la vache, regarde les fautes et re vérifie ><
Y'aurais pas eu de faute, ok, mais là des truc pas compréhensible euh ...
Invité
Invité

MessageSujet: a   14.07.10 11:53

dodoang£l a écrit:

2eme: Ce n'est pas votre candidature alors qu'elle est celle de Stère et si il y a un c/C c'est parce que je ne peux pas avoir deux histoires en même temps
Mais je toute façon nous ne sommes pas une guilde RP donc tu pouvais changer ton histoire au pire. (Oui, oui, c'est moi qui dit ça )
De plus tu as été banni pour manque de maturité, je n'aime pas trop ça...
Je suis Neutre pour le moment, essais de me convaincre.

D'ailleurs voici quelques questions :
- Pour revenir maintenant chez TPH ?
- Penses-tu avoir changé ?
- Pourquoi avoir eu ce comportement quand tu étais chez TPH ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 12:01

Riwatch a écrit:

D'ailleurs voici quelques questions :
- Pour revenir maintenant chez TPH ?
- Penses-tu avoir changé ?
- Pourquoi avoir eu ce comportement quand tu étais chez TPH ?

-Pourquoi venir Maintenant chez TPH?
*Votre guilde est baisée sur l'entraide générale,pour cela je peux apporter à votre guilde une bonne ambiance,j'aide et je suis aidé de retour voilà :calim:
-Penses-tu avoir changé?
*Je crois que c'est à vous de voir,un entretien ou une durée d'essai
-Pourquoi avoir eu ce comportement quand tu étais chez TPH?
*Comme il est écrit dans ma candidature,J'étais un Naab,et La meneuse donne des liens pour savoir mon ex-histoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 12:08

C'est moi ou il répond à aucun de mes messages ? xD
klarkkent
Daïgoro
Daïgoro

Chèvre Verseau Masculin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2009/04/04

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 12:09

tout comme tu n'as pas changé (à mon avis), je reste sur mon avis précédent : Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 12:22

Slight a écrit:
Tu sais qu'on a inventé la prévisualisation ? ...
Dodooangel a écrit:
Oui,mais quand le message est plein de balises ,la prévisualisationne sert à rien
Et t'as voulu le poster la bas pour tout vérifier ? Bah la vache, regarde les fautes et re vérifie ><
Y'aurais pas eu de faute, ok, mais là des truc pas compréhensible euh ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 12:42

Au contraire, la prévisualisation permet de voir si les balises fonctionnent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   14.07.10 12:54

kazan a écrit:
Au contraire, la prévisualisation permet de voir si les balises fonctionnent...

Oui ma ça ne prévisualise pas Les grands Textes avec des grands valises .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]   Aujourd'hui à 14:54

Dodooangel : Le Bouclier Volant [Refusée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant