Bonjour, Bonjour a vous !
Laissez moi expliquer ce message
Je viens vous importuner dans votre routine quotidienne pour voir si il y a une petite place parmis vous pour mon humble personne
Tout d'abord une p'tite présentation !
Je suis une disciple de khorne ! Oo ca marche pas ici

. Donc sous-fifre du dieu du sang, je suis une iopette

actuellement de cercle 80. Mes 350 de sagesses me permettent de ne pas trop glandouiller pour atteindre un cercle à aura au plus vite

.
Donc disciple du dieu bourrin recherchant un mode terre/Portée, mon équipement a déjà été acheté

.
Je viens me présenter devant vous pour faire partie de votre aventure ! En effet, les multiples rencontres avec divers membres m'ont guidés vers vous =D.
(dédicace pour slight, sadi et les autres

)
J'exerce actuellement un travail de mineuse pour remplir de minerais les poches de mon odieux maitre : Orial

.
En effet ce petit xelor de cercle 122, guilde chez factory, est mon personnage principal ^^'. (Attention : C'est pas une mule !

)
Voili, voilou pour la partie geek xD
Passons maintenant a une courte présentation de ma vie

.
Se prénommer kevin est une mauvaise idée de nos jours, mais on choisit pas son nom :S. Sinon je vais sur mes 17 ans

.
Pour une majorite d'entre vous j'habiterai a COTE de Grenoble. Mais pour les chanceux du dauphine

je vis en dessous des Septs Laux. Le fait d'habiter a la campagne n'aide pas pour les rapports humains. Je me suis donc tourné vers le SKI

, l'escalade et la marche.
Pour les oreilles, cela correspond a du reggae ! du Roots ! Du bob ! Et puis une mention honorable pour naheulbeuk (et autres ^^') ainsi que the Offspring et blink 182.
Ah j'oubliais ! J'ai une grande "mal"chance de rentrer en Terminale S. Choix force du fait de la pauvreté de mes idées :/
Donc

de m'avoir lu, et j'vous dis Au plaisir' !
PS : On peut rajouter aussi du gribouillage de figurines dans les loisirs
Orial'