Guilde de Dofus sur Djaul

AccueilGuides et astucesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   24.08.10 13:39

Bonjour, Bonjour a vous !

Laissez moi expliquer ce message :tongue:

Je viens vous importuner dans votre routine quotidienne pour voir si il y a une petite place parmis vous pour mon humble personne Cool

Tout d'abord une p'tite présentation !

Je suis une disciple de khorne ! Oo ca marche pas ici :cry: . Donc sous-fifre du dieu du sang, je suis une iopette Very Happy actuellement de cercle 80. Mes 350 de sagesses me permettent de ne pas trop glandouiller pour atteindre un cercle à aura au plus vite drunken .

Donc disciple du dieu bourrin recherchant un mode terre/Portée, mon équipement a déjà été acheté Cool .

Je viens me présenter devant vous pour faire partie de votre aventure ! En effet, les multiples rencontres avec divers membres m'ont guidés vers vous =D.
(dédicace pour slight, sadi et les autres bounce )

J'exerce actuellement un travail de mineuse pour remplir de minerais les poches de mon odieux maitre : Orial .

En effet ce petit xelor de cercle 122, guilde chez factory, est mon personnage principal ^^'. (Attention : C'est pas une mule ! )

Voili, voilou pour la partie geek xD

Passons maintenant a une courte présentation de ma vie Smile.

Se prénommer kevin est une mauvaise idée de nos jours, mais on choisit pas son nom :S. Sinon je vais sur mes 17 ans Very Happy.
Pour une majorite d'entre vous j'habiterai a COTE de Grenoble. Mais pour les chanceux du dauphine je vis en dessous des Septs Laux. Le fait d'habiter a la campagne n'aide pas pour les rapports humains. Je me suis donc tourné vers le SKI , l'escalade et la marche.

Pour les oreilles, cela correspond a du reggae ! du Roots ! Du bob ! Et puis une mention honorable pour naheulbeuk (et autres ^^') ainsi que the Offspring et blink 182.

Ah j'oubliais ! J'ai une grande "mal"chance de rentrer en Terminale S. Choix force du fait de la pauvreté de mes idées :/

Donc de m'avoir lu, et j'vous dis Au plaisir' !

PS : On peut rajouter aussi du gribouillage de figurines dans les loisirs Cool

Orial'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   24.08.10 14:39

Pouur, il est gentil ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   24.08.10 16:51

Un peu trop forcé sur les smyleys, mais je suis pour ton intégration dans la guilde. rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   24.08.10 19:07

J'aime pas les numéros inconnus, :calim:.

(Je vote pas pour l'instant :3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D   24.08.10 20:10

Ta candidature est très détaillée, très vivante avec de nombreux smileys mais il en manque un (le plus important) celui qui prouve que tu as lu et accepte les règles de la guilde. Je vote donc neutre pour le moment.

Cawux

Dernière édition par Calanore le 24.08.10 20:12, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas dévoiller les secrets !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   24.08.10 20:19

è_é Excuse moi de cet oubli.

Donc petit rajout : Règles lues et approuvées Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D   24.08.10 21:07

Voilà sans cet oublie, ta candidature est sympathique Smile Je vote donc POUR ton arrivée parmi nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 3:35

Pour.
(J'suis fatigué, pas envie d'argumenter. x))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 11:59

Bonjour,
Suite a la remarque de Cawux j'avais une hésiation, mais a présent plus aucune !
Tu m'a l'air des plus sympathique et agréable ! Ta candidature m'a enchantée.
Je te met donc un gros POUR pour moi : D
J'espère te voir parmi nous.
Cordialement.
Miroo.
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 12:40

Contre car j'ai envie de fair chier ._.
De toute façons t'es bien partit pour être accepté Razz

Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 13:46

C'est pas un argument Toon Surprised
Ca serait dommage qu'il soit refusé a cause de ca je trouve Sad
Je te trouve dur : D (C'est pas de famille ca pourtant tu le tien d'ou ? ) tongue
Del-Toon
Chêne Mou
Chêne Mou

Cochon Gémeaux Masculin Classe : Crâ
Niveau :
130 / 200130 / 200

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 13:52

Tout le monde a compris que c'était un pour ._.

Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 13:55

Pas moi Surprised
Mais je suis conne tu le sais bien : D et emmerdeuse au passage alors t'inquiète pas =)
: D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 16:29

Enfin quelqu'un qui connait blink Rolling Eyes
Pour,

Cordialement,
Estha-Vale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   25.08.10 17:24

Je vous remercie pour tous ces messages d'encouragement =).

A bientot, et au plaisir'.
Calanore
Kralamoure Géant
Kralamoure Géant

Buffle Scorpion Féminin Classe : Crâ
Niveau :
200 / 200200 / 200

Recruté le : 2008/07/15

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   26.08.10 9:04

Les 24h de délibérations se sont terminées hier... Mais il est clair que tu es accepté Exclamation

Mp l'un de nous et bienvenu Wink (Si ce n'est pas déjà fait :silent: )

The Pure Hearts
Voir le profil de l'utilisateur http://the-pure-hearts.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   26.08.10 10:12

Mechi beaucoup les amis Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]   Aujourd'hui à 13:05

Vous avez recu un message d'un numero connu qui a laisse un message =D [Acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1